COURS // MKG630X Séminaire en marketing
Mes cours favoris
Ce système permet de sélectionner vos cours favoris en prévision de votre inscription qui se fait sur le portail étudiant.
Trimestre | Cours | Groupe |
---|
Description du cours
Ce cours est à contenu variable. Les descriptions des cours à contenu variable peuvent être consultées sur les sites des facultés, écoles, départements et programmes.
- Cycle : 1
- Type de cours : Atelier
- Nombre de crédits : 3
- Discipline : Marketing
- Cours à contenu variable
Description
À contenu variable, ce séminaire permet, entre autres, de préparer adéquatement l'équipe de l'UQAM pour le concours de la «Relève publicitaire» où l'industrie et les milieux universitaires québécois collaborent étroitement pour faire connaître les compétences des étudiants en marketing. Ce séminaire peut aussi prendre l'allure d'un cours à thèmes, déterminés en collaboration avec l'industrie. Dans ce cas, les équipes formées travailleront le même thème sur le modèle compétitif vécu par toute l'entreprise.
Préalables académiques
[MKG5301 Recherche en marketing] ou [MKG5321 Marketing international]
Horaire - Été 2024
Le sigle MKG630X est le sigle général d'un cours à contenu variable. Le sigle général n'est jamais offert, contrairement aux sigles variables (ex. MKG630A, MKG630B, ...).
Pour consulter l'horaire des sigles variables, référez-vous à la liste des cours à contenu variable.
Horaire - Automne 2024
Le sigle MKG630X est le sigle général d'un cours à contenu variable. Le sigle général n'est jamais offert, contrairement aux sigles variables (ex. MKG630A, MKG630B, ...).
Pour consulter l'horaire des sigles variables, référez-vous à la liste des cours à contenu variable.
Horaire - Hiver 2025
Le sigle MKG630X est le sigle général d'un cours à contenu variable. Le sigle général n'est jamais offert, contrairement aux sigles variables (ex. MKG630A, MKG630B, ...).
Pour consulter l'horaire des sigles variables, référez-vous à la liste des cours à contenu variable.