COURS // MKG8407 Communication marketing intégrée

• Discipline : Marketing

Acquérir et approfondir des connaissances relatives aux communications marketing tant dans un contexte managériale que scientifique. Développer des habiletés de recherche en communication marketing. Développer une réflexion éthique et critique face aux communications marketing. Développer une réflexion stratégique relative aux communications marketing. La communication marketing est en pleine mutation: Bouleversement dans les médias, apparition de nouveaux médias et de la communication personnalisée, enjeux éthiques, émergence de nouveaux comportements de consommation et convergence de la publicité et du divertissement, sont tous des phénomènes qui transforment les décisions des publicitaires et des annonceurs. Les gestionnaires de demain doivent être davantage rigoureux, créatifs et d'excellents stratèges. Ce cours permettra à l'étudiant de comprendre les enjeux en communication marketing et de s'outiller de façon rigoureuse à faire face aux enjeux de demain, et ce, par la lecture et l'analyse d'articles scientifiques et de cas.

• Anik St-Onge

Ce cours est donné en présentiel.
Lundi Du 7 septembre 2021
au 22 décembre 2021
De 14h00 à 17h00 DS-1445 | Campus de Montréal Cours magistral

• Cours réservé à la M. Sc.

• Johanie Bernard
  • Mélissa Hébert

Mardi Du 7 septembre 2021
au 22 décembre 2021

Les modalités d’enseignement des cours du trimestre d'hiver 2022 sont maintenant à jour. Des changements pourraient cependant survenir. Veuillez consulter régulièrement l’horaire des cours.

• Anik St-Onge

Ce cours est donné en mode hybride. Les salles de cours et les horaires particuliers seront affichés au cours des prochaines semaines.
Mercredi Du 10 janvier 2022
au 1 mai 2022

• Groupe réservé à la MSc.Gestion
  • Une séance sur 2 sera en présentiel

• 26 mars 2022
  • 29 janv. 2022
  • 26 févr. 2022
  • 12 mars 2022
  • 12 févr. 2022
  • 15 janv. 2022
  • 10 avr. 2022

• Examen final: Dimanche 10 avril 9h à 12h
  • Réservé au Prog. court ou DESS marketing

Les modalités d’enseignement des cours du trimestre d’été 2022 seront confirmées prochainement. Veuillez ne pas tenir compte des informations actuellement affichées quant aux modalités d’enseignement.