COURS // PHI2006 Philosophie des sciences de la nature

• Discipline : Philosophie

Étude des principales questions épistémologiques qui se posent actuellement dans les sciences de la nature. Examen de la constitution des théories, de la construction des concepts et de l'élaboration des démonstrations. Recours éventuel à quelques analyses de cas pour reconnaître les fonctions spécifiques de l'intervention épistémologique dans les sciences de la nature.

Jeudi Du 7 septembre 2021
au 20 décembre 2021