COURS // PHY3001 Stratégies énergétiques et socio-économiques

• Discipline : Physique

Ce cours vise à présenter les cadres socio-économique, politique et réglementaire de l'énergie au Québec, au Canada ainsi qu'en Amérique du Nord : offre et demande (concept de gestion), import-export, distribution et transport de l'énergie.

Les modalités d’enseignement des cours du trimestre d’hiver 2021 sont actuellement en révision. Elles seront disponibles au plus tard le 26 octobre. Veuillez ne pas tenir compte des modalités d’enseignement affichées.

Mardi Du 14 janvier 2021
au 9 mai 2021