COURS // POL570X Administration publique et politiques publiques

Ce cours est à contenu variable. Les descriptions des cours à contenu variable peuvent être consultées sur les sites des facultés, écoles, départements et programmes.

• Discipline : Science politique
  • Cours à contenu variable

Cours avancé à contenu variable consacré à une question particulière de l'administration publique et des politiques publiques qui n'est pas couverte dans le répertoire de cours de science politique.

Le sigle POL570X est le sigle général d'un cours à contenu variable. Le sigle général n'est jamais offert, contrairement aux sigles variables (ex. POL570A, POL570B, ...).

Pour consulter l'horaire des sigles variables, référez-vous à la liste des cours à contenu variable.