COURS // PSY1580 Santé et maladies mentales

• Discipline : Psychologie

Initiation à la problématique de la santé mentale chez les personnes âgées. Problèmes psychopathologiques liés au vieillissement. Effets des ruptures dans le cycle de vie et des situations sociales sur l'évolution psychique des individus vieillissants. Information et réflexion critique sur les notions de confusion, sénilité, gâtisme, pertes de mémoire, etc. Recherche de nouveaux modèles d'intervention.

Ce cours est donné en présentiel.
Jeudi Du 10 janvier 2022
au 22 avril 2022