COURS // PSY2682 Psychologie du vieillissement

• Discipline : Psychologie

Psychologie du développement et du vieillissement: altérations des fonctions, changements de personnalité, évolution de l'insertion sociale: la retraite, la maladie, la mort. Conceptions socioculturelles de la vieillesse et possibilités d'ajustements personnels et psychosociaux. Effets de l'institutionnalisation. Problèmes psychopathologiques du vieillissement.

• Kadia Saint-Onge

Ce cours est donné en présentiel.
Mardi Du 7 septembre 2021
au 20 décembre 2021