COURS // SEX8211 Approche humaniste de diagnostic et de traitement des troubles sexuels

• Discipline : Sexologie

Sommaire du contenu

Étude des principes théoriques fondamentaux de l'approche humaniste et existentielle qui s'appliquent à l'évaluation clinique et à l'accompagnement psychothérapeutique des difficultés sexuelles et des troubles de la sexualité. Apprentissage des postures, méthodes et épistémologies de la pratique thérapeutique humaniste en sexologie.

Jeudi Du 3 septembre 2019
au 16 décembre 2019