COURS // SOC8235 Théories en sociologie économique

• Discipline : Sociologie

Dans une perspective épistémologique, analyse de l'émergence, du développement et du renouveau de la pensée sociologique portant sur l'interprétation et la compréhension du rapport «économie société». Regard critique sur les différents paradigmes, écoles de pensée et concepts clés mis en scène pour expliquer, à partir d'un regard sociologique, des phénomènes sociaux à vocation économique.

Jeudi Du 6 janvier 2020
au 17 avril 2020