COURS // SOC8625 Méthodologie de la démarche de recherche en sociologie

• Discipline : Sociologie

Réflexion sur la démarche globale de production d'une recherche dans une perspective à la fois épistémologique et méthodologique. Notions de conceptualisation, opérationnalisation et analyse: les étapes, les limites et les liens. Travail soutenu sur la thématique de recherche de chaque étudiant, ce qui devrait servir de base au projet de mémoire.

• Rachad Antonius
  • Elias Rizkallah

Mercredi Du 3 septembre 2019
au 16 décembre 2019