COURS // SOC8645 Méthodologies qualitatives avancées en sociologie

• Discipline : Sociologie

Étude de différentes méthodes d'analyse qualitative en sociologie. Compréhension des principes théoriques et épistémologiques de l'approche qualitative. Acquisition, maîtrise technique et usage autonome de ces méthodes, ce cours reposera sur une forte composante pratique. L'accent sera mis sur une ou deux méthodes qui seront illustrées par des recherches empiriques.

• Inscription par votre direction de programme

• Frédéric Parent

Mercredi Du 3 septembre 2019