COURS // ASS7302 Intégration de la personne en difficulté d'adaptation

• Discipline : Adaptation scolaire et sociale

Principes d'intégration de la personne en difficulté en milieu familial, scolaire et communautaire. Analyse critique des modèles et des programmes d'intégration scolaire de la personne en difficulté d'apprentissage ou d'adaptation. Ce cours a pour but principal de permettre à l'étudiant: d'analyser et de critiquer les principes, les modèles et les programmes d'intégration; d'élaborer un programme à partir des possibilités et des besoins de la personne en difficulté d'apprentissage ou d'adaptation.

Lundi Du 10 mai 2021
Mercredi Du 10 mai 2021