COURS // COM3118 Création éditoriale en ligne

• Discipline : Communication

Ce cours atelier vise à rendre l'étudiant apte à concevoir des contenus textuels, visuels et sonores dans un contexte éditorial, soit la publication en ligne. L'étudiant sera initié aux rudiments d'ergonomie web, autant au plan rédactionnel que multimédia. Il développera son sens critique dans un esprit d'intégration et de fluidité au service des messages et des objectifs de communication. Le cours portera autant sur la rédaction que sur l'utilisation pertinente et stratégique des contenus multimédia : l'image fixe, l'image en mouvement et le son.

• Patricia Filiatrault

Lundi Du 8 septembre 2020
au 21 décembre 2020

• 4671 obligatoire offert seulement aux trimestres d'automne