COURS // DDL6410 Didactique du français langue seconde et technologies de la communication

• Type de cours : Technique
  • Discipline : Didactique des langues

Analyse critique et exploration pratique de ressources technologiques disponibles pour l'enseignement/apprentissage des langues. Évaluation de la pertinence des technologies éducatives en fonction de théories d'apprentissage, de programmes scolaires et de matériels pédagogiques utilisés dans l'enseignement/apprentissage des langues. Exploration et utilisation d'outils technologiques. Acquisition d'habiletés permettant l'utilisation des ressources technologiques. Application des connaissances et des habiletés technologiques à un projet pédagogique.

Lundi Du 6 janvier 2020
au 17 avril 2020
De 18h00 à 21h00 N-2660 | Campus de Montréal Cours magistral

• Cohorte 2017 - 3e année