COURS // DDL6410 Didactique du français langue seconde et technologies de la communication

• Type de cours : Technique
  • Discipline : Didactique des langues

Analyse critique et exploration pratique de ressources technologiques disponibles pour l'enseignement/apprentissage des langues. Évaluation de la pertinence des technologies éducatives en fonction de théories d'apprentissage, de programmes scolaires et de matériels pédagogiques utilisés dans l'enseignement/apprentissage des langues. Exploration et utilisation d'outils technologiques. Acquisition d'habiletés permettant l'utilisation des ressources technologiques. Application des connaissances et des habiletés technologiques à un projet pédagogique.

Les modalités d’enseignement des cours du trimestre d’hiver 2022 seront confirmées prochainement.

Ce cours est donné en présentiel.
Lundi Du 10 janvier 2022
au 22 avril 2022

• Cohorte 2019 - 3e année - Bacc. FL2 (Certif. FL2)
  • Classe au laboratoire informatique

Ce cours est donné en présentiel.
Mercredi Du 10 janvier 2022
au 22 avril 2022

• Cohorte 2019 - 3e année - Bacc. FL2 (Certif. FL2)
  • Classe au laboratoire informatique