COURS // EDM2030 Stratégies de mise en marché, de promotion et de diffusion dans les domaines des communications et de la culture
Mes cours favoris
Ce système permet de sélectionner vos cours favoris en prévision de votre inscription qui se fait sur le portail étudiant.
Trimestre | Cours | Groupe |
---|
Description du cours
- Cycle : 1
- Type de cours : Magistral
- Nombre de crédits : 3
- Discipline : Communication
Description
Études des stratégies, méthodes et techniques de mise en marché, de promotion et de diffusion dans les domaines des communications et de la culture. Analyse des relations entre la création culturelle et ses modes de diffusion et de distribution. Établissement de cibles, fidélisation d'auditoires, développement de nouveaux publics, etc. Études des réseaux nationaux et internationaux de distribution.
Horaire - Automne 2023
Enseignant |
|
Horaire et lieu
Ce cours est donné en présentiel.
Jour | Date | Heure | Lieu | Type |
---|---|---|---|---|
Mardi |
Du 5 septembre 2023 au 18 décembre 2023 |
De 14h00 à 17h00 | DS-1580 | Campus de Montréal | Cours magistral |
Remarque |
|
Horaire - Hiver 2024
Enseignant |
|
Horaire et lieu
Ce cours est donné en présentiel.
Jour | Date | Heure | Lieu | Type |
---|---|---|---|---|
Jeudi |
Du 8 janvier 2024 au 19 avril 2024 |
De 09h30 à 12h30 | Cours magistral |
Horaire - Été 2024
Ce cours n'est pas offert lors de ce trimestre.