COURS // EDM2030 Stratégies de mise en marché, de promotion et de diffusion dans les domaines des communications et de la culture

• Discipline : Communication

Études des stratégies, méthodes et techniques de mise en marché, de promotion et de diffusion dans les domaines des communications et de la culture. Analyse des relations entre la création culturelle et ses modes de diffusion et de distribution. Établissement de cibles, fidélisation d'auditoires, développement de nouveaux publics, etc. Études des réseaux nationaux et internationaux de distribution.

Mardi Du 3 septembre 2019
au 16 décembre 2019