COURS // EDM2030 Stratégies de mise en marché, de promotion et de diffusion dans les domaines des communications et de la culture

• Discipline : Communication

Études des stratégies, méthodes et techniques de mise en marché, de promotion et de diffusion dans les domaines des communications et de la culture. Analyse des relations entre la création culturelle et ses modes de diffusion et de distribution. Établissement de cibles, fidélisation d'auditoires, développement de nouveaux publics, etc. Études des réseaux nationaux et internationaux de distribution.

Les modalités d’enseignement des cours du trimestre d’automne 2021 sont maintenant à jour. Certaines remarques pourraient toutefois ne plus s’appliquer et seront modifiées dans les prochaines semaines.

• Nadia Seraiocco

Ce cours est donné en présentiel.
Mardi Du 7 septembre 2021
au 20 décembre 2021

• Thérèse David

Ce cours est donné en présentiel.
Mardi Du 7 septembre 2021
au 20 décembre 2021