• Discipline : Communication

Introduction aux principaux débats de société liés au développement des médias. La réflexion pourra ainsi porter sur les rapports entre modernité et phénomènes de massification-démassification, culture et pouvoir des médias, sur le rôle des médias dans la genèse de la société de consommation, les phénomènes de mondialisation, la révolution des technologies de l'information, etc.

• REGISTRARIAT
  • Inscription par votre direction de programme

• Emmanuel Charlebois

Mercredi Du 7 septembre 2021
au 20 décembre 2021
De 18h00 à 21h00 A-M050 | Campus de Montréal Cours magistral

• 6503-6504-6505-COHORTE 2019

Les modalités d’enseignement des cours du trimestre d’hiver 2022 seront confirmées prochainement.

Mercredi Du 10 janvier 2022
au 22 avril 2022