COURS // FPT6291 Stage de microenseignement

• Type de cours : Technique
  • Discipline : Formation professionnelle et technique

Ce cours vise à développer chez l'étudiant la maîtrise d'habiletés pédagogiques ainsi que la capacité d'analyse de ses propres comportements pédagogiques. La mise en pratique d'habiletés pédagogiques se fait de façon progressive et systématique dans le cadre d'activités d'apprentissage se déroulant en laboratoire et en petits groupes d'étudiants. Les activités d'apprentissage sont enregistrées sur magnétoscope et visionnées pour fins d'observation, d'analyse et de rétroaction.

Modalité d'enseignement

Ce cours se donne en laboratoire et nécessite, pour chaque heure de cours, une heure encadrée en laboratoire.

• Louis-Philippe Tétreault

• 31 janv. 2021
  • 14 févr. 2021
  • 17 janv. 2021
  • 21 févr. 2021
  • 24 janv. 2021
  • 07 févr. 2021

• Présence obligatoire à tous les cours.

Mercredi Du 7 septembre 2021
au 20 décembre 2021

• Présence obligatoire à tous les cours.