COURS // HAM5810 Organisation d'une exposition

• Type de cours : Technique
  • Discipline : Histoire de l'art

Introduction aux différentes étapes de conception et de réalisation d'une exposition et d'un catalogue. Réalisation d'une exposition en assurant toutes les étapes de son élaboration et de sa production : recherche et documentation sur les artistes et les oeuvres, mise en espace et planification de l'accrochage, rédaction des textes du catalogue, activités de levée de fonds, publics visés et publicité, rédaction des contrats de prêts et d'assurance.

Avoir réussi 30 crédits universitaires.