COURS // HAR1410 Analyse des oeuvres d'art

• Discipline : Histoire de l'art

Analyse des composantes plastiques, spatiales et iconographiques d'oeuvres de natures, d'époques et de styles variés. Étude de la manière dont l'oeuvre sollicite les spectateurs. Initiation à l'application de divers concepts et outils interprétatifs développés par l'histoire de l'art pour analyser la dimension plastique de l'oeuvre (forme, texture, mouvement, son, couleur), la dimension spatiale et le contenu représenté (thème iconographique).

• Itay Sapir

Mardi Du 5 septembre 2017