COURS // HAR4415 Sociologie et anthropologie de l'art

• Discipline : Histoire de l'art

Initiation aux approches sociologiques et anthropologiques des arts visuels qui permettent de mieux comprendre la relation entre l'art, la culture et la société. Étude des contextes de production, de diffusion et de réception de l'art, selon diverses traditions : humanités, histoire sociale de l'art, sociologie de l'art, anthropologie culturelle, études culturelles, études visuelles, etc.

Conditions d'accès

Avoir réussi 12 crédits universitaires ou les préalables académiques [HAR1405 Initiation aux techniques et aux instruments de recherche en histoire de l'art] et [HAR1475 Les approches théoriques et critiques en histoire de l'art].

• Dagmara Zawadzka

Mercredi Du 14 janvier 2021