COURS // HAR4550 Formes urbaines et architecture historique de Montréal

• Type de cours : Atelier
  • Discipline : Histoire de l'art

Étude des différentes formes urbaines de la région de Montréal (côtes, ville fortifiée, faubourg, ville industrielle, cité-jardin, métropole moderne) et de l'architecture domestique, civique, industrielle et commerciale qui s'y rattache du XVIIe siècle à nos jours. Application de la théorie des valeurs patrimoniales à des études de cas. Cours donné à l'extérieur.

Avoir réussi 12 crédits universitaires

• Louis Martin

Ce cours est donné en présentiel.
Lundi Du 10 janvier 2022
au 22 avril 2022

• CONDITION D'ACCÈS: AVOIR CUMULÉ 12 CRÉDITS POTENTIELS
  • (S'APPLIQUE AUSSI AUX ÉTUDIANT.ES LIBRES)