COURS // HAR4590 Arts médiatiques et numériques

• Discipline : Histoire de l'art

Examen des impacts et des liens entre les diverses technologies de la communication et les pratiques artistiques (vidéographie, infographie, hypermédia, technologies portatives, etc.) depuis la seconde moitié du XXe siècle. Analyses des diverses productions et courants artistiques qui s'approprient ces médias spécifiques, des stratégies de représentation et des modes de réception qu'ils impliquent.

Avoir réussi 12 crédits universitaires

• Marianne Cloutier

Ce cours est donné en présentiel.
Mardi Du 7 septembre 2021
au 20 décembre 2021
De 18h00 à 21h00 R-M510 | Campus de Montréal Cours magistral

• CONDITION D'ACCÈS: AVOIR CUMULÉ 12 CRÉDITS POTENTIELS