COURS // HAR4710 Histoire de l'art et muséologie

• Discipline : Histoire de l'art

Étude des rapports entre l'histoire de l'art et la muséologie. Introduction au rôle et à la fonction du musée, des collections, des expositions, de même qu'aux discours et aux récits autorisés qui informent la réception de l'art. Analyse critique des processus de médiation et des différents intermédiaires entre l'artiste, l'oeuvre et les publics.

Avoir réussi 12 crédits universitaires

Vendredi Du 8 janvier 2018
au 20 avril 2018

• CONDITIONS D'ACCES: AVOIR RÉUSSI 12 CREDITS UNIVERSITAIRES