COURS // MAT8150 Informatique dans l'enseignement des mathématiques

• Discipline : Mathématiques

Étude de l'utisation de didacticiels, de logiciels outils et de la programmation dans l'enseignement des mathématiques. Développement de stratégies pédagogiques reliées à ces logiciels. Réflexion sur l'impact du développement des ressources informatiques sur les objectifs et contenus des programmes de mathématiques, ainsi que sur les modes d'apprentissage des mathématiques.

Mardi Du 7 septembre 2021
au 22 décembre 2021