COURS // MKG5311 Méthodes quantitatives en marketing

• Discipline : Marketing

Recherche, analyse des données et système d'information en marketing. Analyse descriptive et causale. Plans expérimentaux. Utilisation des logiciels. Introduction aux méthodes d'analyse univariées, bivariées et multivariées en marketing. Applications aux études de comportement du consommateur et aux analyses de marché. Implications sur les stratégies du marketing mix.

Préalables académiques

[MKG5301 Recherche en marketing] ou [EUT4115 Méthodes d'enquête dans l'industrie touristique]

Mardi Du 14 janvier 2021
De 18h30 à 21h30 | UQAM Campus de Laval Cours magistral

Lundi Du 14 janvier 2021

• Bilel Yousfi

Mardi Du 14 janvier 2021

• Cataldo Zuccaro

Lundi Du 10 mai 2021
au 30 juin 2021
Mercredi Du 10 mai 2021
au 30 juin 2021

Les modalités d’enseignement des cours du trimestre d’automne 2021 sont maintenant à jour. Certaines remarques pourraient toutefois ne plus s’appliquer et seront modifiées dans les prochaines semaines.

• Cataldo Zuccaro

Jeudi Du 7 septembre 2021