COURS // MUS4560 Techniques de base d'accompagnement en musicothérapie

• Type de cours : Atelier
  • Discipline : Musique

Ce cours vise le développement de compétences techniques de base en accompagnement au piano, à la guitare et à d'autres instruments harmoniques en prévision de la pratique de la musicothérapie. Il vise aussi le développement de la capacité à chanter et à improviser une ligne mélodique en s'accompagnant au piano et à la guitare. Contenu : exercices techniques, lecture à vue, transposition et apprentissage de répertoire facile ; utilisation des recueils de thèmes (Fake books).