COURS // MUS4807 Didactique de la musique: 3e cycle du primaire

• Discipline : Musique

Expérimentation et analyse de stratégies didactiques développées dans le cadre de l'enseignement coopératif, de la pédagogie du projet et d'autres approches relatives à la création, à l'interprétation et à l'appréciation musicales. Étude des ressources pédagogiques, incluant le multimédia, destinées à ce cycle du primaire. En tenant compte des stades de développement de l'enfant et de son processus de maturation intellectuelle, la démarche pédagogique sera orientée sur la pratique en musique d'ensemble (incluant l'harmonie scolaire).

Être admis à la concentration Enseignement du baccalauréat en musique.

Préalables académiques

[MUS4806 Didactique de la musique: 2e cycle du primaire]

Lundi Du 30 avril 2018
au 20 juin 2018