COURS // POL4441 Politique étrangère des États-Unis

• Discipline : Science politique

Fondements historiques, idéologiques et sociopolitiques de la politique étrangère américaine. Élaboration de la politique étrangère des États-Unis: nature et rôle des principaux acteurs. Contraintes internes et externes sur la formulation et la mise en oeuvre des politiques. Analyse de quelques champs d'activité spécifiques.

• Charles-Philippe David
  • Julien Tourreille

Ce cours est donné à distance.
Lundi Du 4 mai 2020
au 23 juin 2020
Mercredi Du 4 mai 2020
au 23 juin 2020

• Charles-Philippe David

Ce cours est donné à distance.
Mercredi Du 8 septembre 2020
au 21 décembre 2020