COURS // POL4441 Politique étrangère des États-Unis

• Discipline : Science politique

Fondements historiques, idéologiques et sociopolitiques de la politique étrangère américaine. Élaboration de la politique étrangère des États-Unis: nature et rôle des principaux acteurs. Contraintes internes et externes sur la formulation et la mise en oeuvre des politiques. Analyse de quelques champs d'activité spécifiques.

• Charles-Philippe David
  • Julien Tourreille

Lundi Du 10 mai 2021
au 30 juin 2021
Mercredi Du 10 mai 2021
au 30 juin 2021

• Charles-Philippe David
  • Julien Tourreille

Ce cours est donné en présentiel.
Mercredi Du 7 septembre 2021
au 20 décembre 2021