COURS // SOC8655 Méthodologies quantitatives avancées en sociologie

• Discipline : Sociologie

Étude de différentes méthodes d'analyse quantitatives avancées en sociologie. Compréhension des principes théoriques et épistémologiques de l'approche quantitative. Acquisition, maîtrise techniques et usage autonome de certaines méthodes. Ce cours comprendra une importante composante pratique. L'accent sera mis sur une ou deux méthodes qui seront illustrées par des recherches empiriques.

Lundi Du 8 septembre 2020
au 21 décembre 2020