COURS // SOC8740 Environnement, sociologie et société

• Discipline : Sociologie

Étude sociologique des conditions et des facteurs d'émergence des questions environnementales dans les sociétés contemporaines. Analyse sociohistorique des principaux courants de pensée. Examen des enjeux économiques, des politiques publiques nationales et internationales en matière d'environnement dans un contexte de mondialisation, des controverses et des modes d'action des différents acteurs.

Lundi Du 7 septembre 2021
au 20 décembre 2021