COURS // DSR6307 Séminaire sur l'Union européenne

• Type de cours : Technique
  • Discipline : Stratégie, responsabilité sociale et environnementale

L'établissement d'un marché européen unique constitue un nouveau défi pour les entreprises québécoises. Ce séminaire a pour objectif de sensibiliser les étudiants des sciences administratives aux opportunités et aux menaces résultant de l'Europe 1992. Étude des aspects commerciaux du traité de Rome et de l'Acte unique européen. Examen des stratégies de pénétration possibles pour les entreprises québécoises.

Préalables académiques

• Doru Miron Eugen Petrila