COURS // HAR4615 Le corps et ses enjeux dans l'art

• Discipline : Histoire de l'art

Étude des diverses manières dont le corps se trouve engagé, sollicité et représenté dans l'art. Analyse de modalités telles que l'engagement du corps de l'artiste produisant l'oeuvre, le corps du spectateur sollicité lors de la réception de l'oeuvre et le corps comme sujet représenté dans l'oeuvre elle-même.

Avoir réussi 12 crédits universitaires

Mercredi Du 3 septembre 2019
au 16 décembre 2019

• CONDITION D'ACCÈS: AVOIR RÉUSSI 12 CRÉDITS UNIVERSITAIRES