COURS // ORH5439 Introduction à la négociation collective

• Discipline : Organisation des ressources humaines

La préparation technique à la négociation collective. Le déroulement de la négociation collective. Le personnel de négociation. La structure de négociation. La stratégie de négociation collective. La négociation collective dans divers secteurs. Certains aspects économiques, psychologiques et juridiques de la négociation. Évaluation et prospectives sur la négociation collective.

Préalables académiques

[ORH1620 Administration des lois du travail]

• Philippe Vignis

Ce cours est donné en présentiel.
Jeudi Du 7 septembre 2021
De 18h30 à 21h30 D4104 | UQAM Campus de Laval Cours magistral

• Gilles Dulude

Ce cours est donné en mode hybride. Les salles de cours et les horaires particuliers seront affichés au cours des prochaines semaines.
Mercredi Du 7 septembre 2021
De 18h00 à 21h00 DS-M560 | Campus de Montréal Cours magistral

• Gilles Dulude

Lundi Du 7 septembre 2021
De 14h00 à 17h00 DS-M440 | Campus de Montréal Cours magistral

• RESERVE A LA COHORTE 2020

Ce cours est donné en présentiel.
Jeudi Du 10 janvier 2022
De 14h00 à 17h00 | UQAM Campus de Laval Cours magistral