COURS // ORH5439 Introduction à la négociation collective

• Discipline : Organisation des ressources humaines

La préparation technique à la négociation collective. Le déroulement de la négociation collective. Le personnel de négociation. La structure de négociation. La stratégie de négociation collective. La négociation collective dans divers secteurs. Certains aspects économiques, psychologiques et juridiques de la négociation. Évaluation et prospectives sur la négociation collective.

Préalables académiques

[ORH1620 Administration des lois du travail]