COURS // POL3832 Politique, État et minorités

• Discipline : Science politique

Origine et développement des politiques appliquées aux communautés culturelles: politiques d'immigration, d'accueil-intégration, de main d'oeuvre, de logement, d'éducation, de santé, de services sociaux, etc. Étude des rapports entre les gouvernements fédéral et provincial sur ces questions. Évaluation de ces politiques auprès des communautés et des interventions de ces communautés auprès des instances politiques. État de la question et perspectives.

• Paul May

Ce cours est donné en présentiel.
Jeudi Du 7 septembre 2021
au 20 décembre 2021