COURS // POL4470 Introduction à l'économie politique des relations internationales

• Discipline : Science politique

Introduction aux théories, concepts, instruments et méthodes d'analyse et de recherche en économie politique des relations internationales. L'objet du cours est de fournir les notions de base essentielles à l'étude des réseaux commerciaux, financiers et autres à l'échelle mondiale, des institutions économiques internationales, des relations d'interdépendance et de puissance au sein de l'économie mondiale, de même que des interrelations entre les politiques publiques et les marchés internationaux aux niveaux domestique et international.

• Inscription par votre direction de programme

• Éric Boulanger

Jeudi Du 8 septembre 2020