COURS // COM3070 Communication marketing et technologies de communication

• Discipline : Communication

Ce cours permettra aux futurs communicateurs d'acquérir les connaissances nécessaires permettant de planifier et d'orchestrer un projet de communication marketing en faisant appel à l'ensemble des moyens à sa disposition. Le processus de planification média sera revu en détail : de l'analyse du contexte au déploiement des moyens et de la mesure de performance. Forces et faiblesses de chaque média seront analysées.

Les modalités d’enseignement des cours du trimestre d’automne 2021 sont maintenant à jour. Certaines remarques pourraient toutefois ne plus s’appliquer et seront modifiées dans les prochaines semaines.

• Johanie Bernard

Ce cours est donné en présentiel.
Mardi Du 7 septembre 2021
au 20 décembre 2021

• Préalable MKG3300 - 7210 obligatoire 2e année et 4671 option

• Johanie Bernard

Ce cours est donné en présentiel.
Mercredi Du 7 septembre 2021
au 20 décembre 2021