COURS // FEM9000 Séminaire multidisciplinaire en études féministes : savoirs, perspectives, approches

• Discipline : Études féministes

Ce séminaire met l'accent sur la construction d'un savoir féministe en s'attardant particulièrement aux dimensions épistémologiques, théoriques et méthodologiques. À partir de questionnements et de débats actuels et en faisant appel à des perspectives féministes variées, il vise l'approfondissement des savoirs dans le domaine. Une place importante est accordée à la construction, par chacun des étudiants du cours, de son modèle d'analyse et de son sujet de thèse. Lorsque c'est possible, ce cours est offert en team-teaching ou fait appel à des contributions extérieures.

• Amandine M R Catala

Ce cours est donné en présentiel.
Lundi Du 10 janvier 2022
au 22 avril 2022

• Contacter l'IREF pour inscription concentrations.ef@uqam.ca
  • OBLIGATOIRE ou inscription annulée